[Travaux] linky

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@bernardseptier

je remercies nos élu(e)s de nous avoir renseigner sur la pose des compteurs linky , qui au mois de février ne savait pas à quelle date cette pose serait effective , et maintenant SCOPOLEC nous harcèlent de courrier dans les boites aux en nous menaçant de dernier avis pour bénéficier de la pose gratuite , donc ci on refuse maintenant et qu'on accepte plus ça sera donc payant ??????? NOUS AURIONS DU ÊTRE INFORMER DE CELA

Richard SAATDJIAN
Adjoint au Maire

Bonjour,
Pour répondre à votre inquiétude quant au payement d'une pose ultérieure, il n'en est à ce jour, aucunement question. Cependant le service de relevé qui sera réalisé par un agent, s'il y a refus du nouveau compteur, deviendra payant. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service spécialisé "Linky" d'ENEDIS au 0800 054 659.
Contrairement à ce que vous sous-entendez, nous avons (les élus) été également informés comme vous par courrier, que l'installation débuterai en juillet. Suite à ce courrier, celui que j'ai personnellement reçu en juin, j'ai contacté notre correspondant ENEDIS, ce qui a donné lieu aux informations sur site et par newsletter.