Dans le cadre de révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) il sera procédé à une enquête publique pour une durée de 31 jours à compter du mercredi 25 septembre 2019 (8h 30), et jusqu'au vendredi 25 octobre 2019 inclus (18h).
Monsieur Manuel GUILLAMO Commissaire Enquêteur nommé par le Tribunal Administratif, recevra en mairie les :
- mercredi 25 septembre 2019 de 9h00 à 12 h00
- samedi 12 octobre 2019 de 9h 00 à 12h 00
- vendredi 25 octobre 2019 de 15h 00 à 18h 00.
Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par Mr Guillamo Commissaire Enquêteur, seront déposés en mairie du mercredi 25 septembre 2019 au vendredi 25 octobre 2019 18 aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.
Les observations pourront être consignées sur le registre ou adressées par courrier en mairie au Commissaire Enquêteur, ou déposées sur une adresse courriel dédiée à cette enquête publique - enquete.publique.mortcerf@gmail.com.
Le dossier, comportant les avis des personnes publiques ainsi que les informations environnementales, sera consultable aux jours et heures d'ouverture habituels de la mairie, sur un poste informatique dédié, ainsi que sur le site Internet de la Mairie - http://www.mortcerf.fr "
Martine DUVAL
Adjointe à l'Urbanisme
Mairie de Mortcerf