Une réfection globale de la rue Max Néraud (réseaux d'assainissement et revêtement en mauvais état) n'est malheureusement pas envisageable dans l'immédiat, un bureau d'étude spécialisé ayant évalué un coût de travaux entre 300 et 400 000€.
Cependant afin de permettre une réparation du revêtement plus pérenne que la pose de bitume à froid réalisée ponctuellement par les agents techniques, nous allons faire intervenir la société WIAME qui propose une technique, plus durable, par injection.
Ces travaux sont programmés, en l'absence de grosse intempérie, du 27 mai 08h00 au 28 mai 12h00. Pour faciliter l'intervention, la circulation sera interrompue dans cet intervalle, hors riverains, dans les 2 sens. Nous mettrons en place une déviation adaptée et informerons précisément par courrier les riverains concernés.
En ce qui concerne la rue de l'Egalité, l'intervention, dans un premier temps, ne concernera que la partie entre l'Avenue du Général Leclerc et le cimetière. La circulation ne sera pas interrompue, mais le stationnement dans cette zone sera interdit le 28 mai entre 12h00 et 17h00. Le reste de la rue, jusqu'à la rue de Hautefeuille est malheureusement plus compliquée. En effet, en l'absence de trottoir, le procédé d'injection à cheval sur la terre des bordures ne peut tenir. Nous resterons cependant vigilants à combler, de manière traditionnelle, les trous qui se formeraient.
Nous vous demandons toute votre indulgence pour la gêne occasionnée par ces futurs travaux.